Fabrice
Camping agréable, par contre pour notre emplacement tente nous avons été déçu car il y avait une lég
Camping agréable, par contre pour notre emplacement tente nous avons été déçu car il y avait une pente, et des souches d'arbres dépassaient du sol a plusieurs endroits. On butte dedans où on les sent sous le sol de la tente ce qui abime.
Expérience prouvée le 15/08/2023
Cet avis intitulé « Camping agréable, par contre pour notre emplacement tente nous avons été déçu car il y avait une lég » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.