Yolande
Camping bien, calme, beaucoup de verdure, en bord de plage. Piscines bien, chauffées, ce qui est trè
Camping bien, calme, beaucoup de verdure, en bord de plage.
Piscines bien, chauffées, ce qui est très appréciable, beaucoup de transats.
En ce qui concerne le mibil-home, je suis moins satisfaite.
Il est un peu petit pour 6 personnes.
Le pire c
Expérience prouvée le 20/05/2024
Cet avis intitulé « Camping bien, calme, beaucoup de verdure, en bord de plage. Piscines bien, chauffées, ce qui est trè » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.