Marie
Camping calme très agréable, les infrastructures ne sont pas grandes mais il y a tout ce qu'il faut
Camping calme, très agréable, les infrastructures ne sont pas grandes mais il y a tout ce qu'il faut. Cours de natation supers par Théo Petit bémol pour le club enfant, très peu de moyens pour les activités
Expérience prouvée le 08/09/2023
Cet avis intitulé « Camping calme très agréable, les infrastructures ne sont pas grandes mais il y a tout ce qu'il faut » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.