Pascale
Camping décevant qui ne mérite pas ses 5 étoiles
Le mobilhome que nous avions loué avait une très forte odeur de poissons, les canalisations sentaient mauvais aussi, le ménage n'est pas toujours assuré entre 2 locations. Le camping n'est pas bien éclairé et équipé de 2 distributeurs de sacs à crottes et poubelles pour les chiens pour un tarit qui est passé de 5 à 8 € par jour d'une année sur l'autre. Il n'y a que la situation en bord de plage de la barbatre, pour moi la plus belle de l'île qui mérite d'y séjourner mais ce camping ne devrait pas avoir 5 étoiles ! Je connaissais ce camping , ça fait la 4ème fois que j'y séjourner mais il s'est dégradé, je ne reviendrai pas.
Expérience prouvée le 03/10/2023
Cet avis intitulé « Camping décevant qui ne mérite pas ses 5 étoiles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.