Ophelie
Camping domaine le midi
Camping agréable mais avec trop d'animations pour un séjour mi septembre. Animations extrêmement bruyantes. Les logements sont à mon avis trop proches de la partie bar/snacking/animations. Location pmr peu adaptée aux personnes handicapées, absence totale de rangements dans la salle de bain. Meuble pour ranger la vaisselle non adapté aux pmr. TV beaucoup trop haute pour une personne en fauteuil roulant sauf si on veut avoir mal aux cervicales. Dans la cuisine, éléments de cuisson adaptés aux pmr mais pas du tout pour le rangement de la partie alimentaire. Le plus, mise a disposition d'un aspirateur dans notre logement. Mais dans l'ensemble, le cottage pmr est peu adapté, manque de place pour se mobiliser en fauteuil
Expérience prouvée le 09/09/2023
Cet avis intitulé « Camping domaine le midi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.