Guido
Camping très agréable et accueillant. Les sanitaires sont bien nettoyés dommage que certaines person
Camping très agréable et accueillant. Les sanitaires sont bien nettoyés dommage que certaines personnes ne respectent pas.Les animations en soirées sont acceptables mais devraient finir un peu plus tard 23h30 serait très bien.
Expérience prouvée le 31/08/2023
Cet avis intitulé « Camping très agréable et accueillant. Les sanitaires sont bien nettoyés dommage que certaines person » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.