Emilie
Camping très agréable et très bien placé. Le personnel est très sympa. Juste 2 petites réflexions,
Camping très agréable et très bien placé. Le personnel est très sympa. Juste 2 petites réflexions, pour un 5 étoiles manque de toboggans dans l'espace aquatique et Wi-Fi payante. Nous avons passé un agréable séjour.
Expérience prouvée le 28/08/2023
Cet avis intitulé « Camping très agréable et très bien placé. Le personnel est très sympa. Juste 2 petites réflexions, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.