Nathalie
Camping très bien les emplacements grands et calme Personnels sympas et efficaces Chalet un peu vie
Camping très bien les emplacements grands et calme
Personnels sympas et efficaces
Chalet un peu vieillissant,possibilité de mettre un lit bébé que dans une seule chambre et on ne peut plus bouger et obliger de coucher dans le lit superposé ! Heureusement que nous n étions pas un couple avec un bébé !!!
Ensuite belle terrasse mais les enfants ont eu des échardes un peu partout même en étant assis sur le banc à la table ! C était en peu embêtant !
Expérience prouvée le 21/04/2024
Cet avis intitulé « Camping très bien les emplacements grands et calme Personnels sympas et efficaces Chalet un peu vie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.