Elodie
Camping très sympa. Les emplacements sont ombragés. Animations au top. Espace aquatique cependant ne
Camping très sympa. Les emplacements sont ombragés. Animations au top. Espace aquatique cependant ne répondant pas à un 5 étoiles. Proximité de la plage et services a disposition très appréciés. Localisation un peu excentrée, pas vraiment de choses à faire autour. Mais des services de navettes gratuites l'été sont a disposition pour se déplacer dans l'île. Il y a un supermarché a 5 minutes à pieds du camping et c'est un vrai plus. Je trouve dommage que la partie bar/restaurant n'accepte pas les paiements en chèques vacances ou tickets resto...
Expérience prouvée le 28/08/2023
Cet avis intitulé « Camping très sympa. Les emplacements sont ombragés. Animations au top. Espace aquatique cependant ne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.