Sandrine
Camping ultra proche de la plage
Camping très agréable avec des sanitaires propres en général (sauf le dimanche) où le personnel passe régulièrement. Après 23h, le calme est respecté. L'épicerie est petite mais elle propose toutes sortes de produits ce qui dépanne bien. Au snack bar, les tarifs affichés sont semblables à ceux d'un restaurant ce qui est loin d'être le cas. C'est beaucoup trop cher ! Le personnel est vraiment très sympathique que ce soit l'équipe d'entretien, d'animation, du snack bar. Par contre, le personnel d'accueil est à revoir, pas très souriant ni avenant. Les réponses apportées sont un peu automatiques et pourtant nous n'avions aucun problème ! Heureusement, ce n'est pas l'accueil qui fait tourner le camping. L'avantage numéro 1 est la proximité immédiate de la plage !
Expérience prouvée le 23/07/2023
Cet avis intitulé « Camping ultra proche de la plage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.