Corinne
Ce camping est bien mais ne mérite pas ses 5 étoiles. L'espace aquatique est très simple (pas de jeu
Ce camping est bien mais ne mérite pas ses 5 étoiles. L'espace aquatique est très simple (pas de jeux pour enfants), les sanitaires sont limités coté homme (3 lavabos), les emplacement ne sont pas plats (gênant pour les tentes)
Expérience prouvée le 17/09/2023
Cet avis intitulé « Ce camping est bien mais ne mérite pas ses 5 étoiles. L'espace aquatique est très simple (pas de jeu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.