Weis
C'est la 1ère fois qu on va dans 1 camping. J ai choisi ...
C'est la 1ère fois qu on va dans 1 camping. J ai choisi 1 lodge pour le confort , nous avons été agréablement surpris par l espace , la propreté. Chaques chambres a sa sdb et wc , c'est super , sans compter l emplacement qui était génial , à 2 pas de la plage en plus. Entrée sécurisée aussi et contrôlée par 1 agent toute la nuit. On recommande , de plus , tout équipé , rien besoin de ramener
Date d'expérience le 08/08/2024
Cet avis intitulé « C'est la 1ère fois qu on va dans 1 camping. J ai choisi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.