Martine
C'est toujours avec grand plaisir que je viens passer mes vacances avec mes petits enfants au Campin
C'est toujours avec grand plaisir que je viens passer mes vacances avec mes petits enfants au Camping "Domaine le Midi" à Barbatre. Mes petits enfants sont heureux de s'y retrouver et ne souhaitent pas aller ailleurs. Merci au personnel pour sa gentillesse.
Expérience prouvée le 26/07/2024
Cet avis intitulé « C'est toujours avec grand plaisir que je viens passer mes vacances avec mes petits enfants au Campin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.