Myriam
Cette année je suis déçue de mon séjour par rapport aux prestations qui je trouve à baisser en gamme
Cette année je suis déçue de mon séjour par rapport aux prestations qui je trouve à baisser en gamme au vu du prix que nous payons. Après ça reste un très bon camping qui ont répondu favorablement à mes problématiques et d?autres où j?avoue je n?ai rien dit mais suis déçue.
Expérience prouvée le 24/08/2023
Cet avis intitulé « Cette année je suis déçue de mon séjour par rapport aux prestations qui je trouve à baisser en gamme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.