Heloise
Déception pour le prix
Globalement le camping est agréable sa disposition son emplacement proche plage piscine chauffée top Mais le mobilhome n’avait qu’une paire de clef pour un 6/8 personnes ? l’accueil nous a dit « les derniers ont perdu le double » ok et ???? Nous étions bien ennuyés de cela aucune solution trouvée Nous avions deux enfants 2 et 3 ans les tables en bois style pique nique sur la terrasse = pas adaptées du tout ils sont tombés de nombreuses fois nous avons alertés et rien ..nous sommes allés chercher deux chaises de nous même sur un mobilhome non occupé .. l’accueil a ensuite accepté ! dans notre mobilhome les sécurité fenêtres pour les bloquer ne fonctionnaient pas dans les chambres enfants très dangereux . Et enfin on réserve un camping avec étoiles pour avoir des animations nous en avons eu aucune ! Sauf une rediffusion de match sur écran car « pas de recrutement animateur » nous a ton dit et un concours pétanque adulte . On paye pour une prestation qu’on a pas c’est mensonger ou ça aurait dû être précisé.
Expérience prouvée le 28/06/2024
Cet avis intitulé « Déception pour le prix » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.