Dominique
Déçu pour 5 étoiles
Séjour en camping car, un peu déçu pour un niveau de 5 étoiles. Toilette/douche fermé, oubli de bracelets de l'accueil, après soucis avec la sécurité. Aucun réseau mobile et Wi-Fi hors de prix, 5€/jour. Les emplacements côté plage ne justifient pas un prix supplémentaire. Bel piscine et bel environnement.
Expérience prouvée le 02/05/2024
Cet avis intitulé « Déçu pour 5 étoiles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.