Virginie
Déçue par ce début de saison
Je viens au camping du midi presque tous les ans, je suis toujours super contente, mais cette année prise de bec avec l'accueil pour louer un vélo, j avais appelé deux jours avant on ne m avait pas indiqué qu'il fallait venir les récupérer des 9h. De plus nous n'avons pas eu d'informations sur le checkout. Impression générale qu'il manquait un peu d'organisation. De plus nous avons été réveillés à 3h du matin par une voiture circulant sans le camping avec de la musique et en klaxonnant.
Expérience prouvée le 20/05/2024
Cet avis intitulé « Déçue par ce début de saison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.