Martine
Déçus de ce Sandaya
Très déçus de ce Sandaya qui comporte 5 étoiles tant pour l'hébergement que pour le complexe. Et pourtant, nous sommes fidèles à Sandaya. Aucun abri au bar/snack en cas de mauvais temps. Un accueil très froid, un wifi qui ne fonctionne pas à l'intérieur de l'hébergement....bref, malgré l'emplacement très proche de la plage, celui là n'est pas du tout accueillant et très franchement ne mérite pas du tout ses 5 étoiles.
Expérience prouvée le 10/05/2024
Cet avis intitulé « Déçus de ce Sandaya » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.