Anthony
Doit mieux faire pour un 5 étoiles
A notre arrivée le ménage n'était pas encore fait, 30 minutes d'attente A la réception du mobil'home table extérieure pas propre, verre sale, bol taché. Manque de couverts avant de faire un lave vaiselle. Danse piscine en pleine après midi, ce n'est pas le meilleur moment. Manque un parasol. Dommage que la fenêtre de la cuisine ne s'ouvre pas (odeurs, courant d'air) Pour un WE le rendu des clés à 14H est beaucoup trop tôt. (au moins 16H pour manger traquille et ménage)
Expérience prouvée le 24/06/2023
Cet avis intitulé « Doit mieux faire pour un 5 étoiles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.