Marie T.
Emplacement de ce camping parfait, mais la propreté du Mobil Home en arrivant laisse vraiment un mau
Emplacement de ce camping parfait, mais la propreté du Mobil Home en arrivant laisse vraiment un mauvais souvenir,,,
cuisine pas propre , frigo bouché , casseroles, évier, plaques sales, rideaux de la chambre tachés,,,,,
Animations en début Juillet très peu,,,
J
Expérience prouvée le 13/07/2024
Cet avis intitulé « Emplacement de ce camping parfait, mais la propreté du Mobil Home en arrivant laisse vraiment un mau » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.