Anne-Claire
Emplacement très joli Mobile home vieux, peu confortable encore moins pour 6 personnes et trop peu
Emplacement très joli arboré, beaucoup emplacements dans le campings d'autres n'ont aucune végétation.... Mobile home vieux, peu confortable encore moins pour 6 personnes et trop peu équipé pour le prix (comparativement aux yelloh). Propreté très limite (sanitaire et sous les lits sales et couchages vieillissants pas tres nets).
Expérience prouvée le 27/07/2023
Cet avis intitulé « Emplacement très joli Mobile home vieux, peu confortable encore moins pour 6 personnes et trop peu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.