Cyril
Environnement sympa, mais les conditions de vie des PMR sont à revoir...
Environnement très sympa, personnel accueillant, mais la direction n'est pas à la hauteur. Le camping n'est pas adapté aux PMR et la direction refuse sur certains points de faire évoluer la situation, comme la privatisation des sanitaires PMR aux seuls bénéficiaires avec la délivrance d'une clé sur présentation d'un justificatif afin d'éviter les longues attentes dans des conditions désagréables dues à l'irrespect de certains campeurs vis-à-vis du handicap. Côté accessibilité PMR, là aussi, il y a quelques points que j'ai remontés à corriger.
Expérience prouvée le 27/07/2023
Cet avis intitulé « Environnement sympa, mais les conditions de vie des PMR sont à revoir... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.