Ingrid
Es war wieder sehr schön. Allerdings muss ich die Brausearmatur in den Duschen bemängeln. Die Schläu
Es war wieder sehr schön.
Allerdings muss ich die Brausearmatur in den Duschen bemängeln. Die Schläuche sind so kurz,dass man sich weder ganz abduschen kann bzw. lässt sich der Brausekopf nicht einhängen.
Dies sollte verbessert werden.
Expérience prouvée le 21/06/2024
Cet avis intitulé « Es war wieder sehr schön. Allerdings muss ich die Brausearmatur in den Duschen bemängeln. Die Schläu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.