Charlene
espace baignade décevant. restaurant uniquement en extérieur c'est dommage. Sinon le camping est pro
espace baignade décevant. restaurant uniquement en extérieur c'est dommage. Sinon le camping est propre, les animations et le personnel sont supers.
Expérience prouvée le 26/04/2024
Cet avis intitulé « espace baignade décevant. restaurant uniquement en extérieur c'est dommage. Sinon le camping est pro » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.