Thomas
Excellent, tout est mis en oeuvre pour passer un excellent séjour.
Excellent, tout est mis en oeuvre pour passer un excellent séjour. Un petit bémol: pour avoir fait plusieurs sandaya, celui du camping du midi dispose de sanitaires dans un état un peu moins satisfaisant et avec des roulements de nettoyage moins fréquents. A améliorer.
Expérience prouvée le 06/08/2024
Cet avis intitulé « Excellent, tout est mis en oeuvre pour passer un excellent séjour. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.