Bernard
Expérience gâchée par l?inexistence de rangements dans le chalet 6 personnes ! Rien pour ranger les
Expérience gâchée par l?inexistence de rangements dans le chalet 6 personnes !
Rien pour ranger les vêtements et les bagages !
Une demi penderie de 40 cm de large pour 2 adultes et 3 ados?.
3 chambres trop petites pour stocker même au sol les bagages ?
Expérience prouvée le 17/04/2024
Cet avis intitulé « Expérience gâchée par l?inexistence de rangements dans le chalet 6 personnes ! Rien pour ranger les » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.