Baptiste
Expérience mitigée
Camping plaisant dans l'ensemble mais points négatifs qui nuisent au séjour : - prêt de lits parapluie mais pas d'aménagement pour les installer. On doit faire coexister 4 lits dans une chambre prévue pour 2 lits - quid des règles de sécurité ? - logement pas très propre : beaucoup de poussières - espace pataugeoire pas prévue pour les enfants. L'espace est à partager avec les cascades, il faut les arrêter pour y aller - et donc priver les personnes qui voulaient se détendre ... - logement pas fonctionnel. Les volets sont très compliqués à fermer et il n'y a pas de vitre floutée dans la salle de bains. On doit être dans le noir sinon les voisins peuvent nous voir nous laver ...
Expérience prouvée le 08/06/2024
Cet avis intitulé « Expérience mitigée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.