Patrice
expérience très satisfaisante mais pourquoi devoir quitter la place à 11 heures ( partout c'est 12 h
expérience très satisfaisante mais pourquoi devoir quitter la place à 11 heures ( partout c'est 12 h voire plus si c'est calme pour les arrivées ) alors que de nombreuses places étaient libres ? Pourquoi pas plus de souplesse en fonction de la situation ?
Expérience prouvée le 17/07/2024
Cet avis intitulé « expérience très satisfaisante mais pourquoi devoir quitter la place à 11 heures ( partout c'est 12 h » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.