Germaine
Globalement,le séjour s est bien passé. nous avons organisé nous même nos sorties. je n ai pas app
Globalement,le séjour s est bien passé. nous avons organisé nous même nos sorties. je n ai pas apprécié l emplacement de la terrasse de ce chalet. la table et les chaises auraient besoin d un ponçage.l une chambre à 2 lits vraiment petites .les matelas sont usagés.
Expérience prouvée le 07/09/2023
Cet avis intitulé « Globalement,le séjour s est bien passé. nous avons organisé nous même nos sorties. je n ai pas app » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.