Sandrine
Grosse déception
Je n’ai rien à dire sur notre lodge qui était parfait, ni sur le personnel toujours disponible.Par contre, j?ai été dégoûté de devoir payer 6?50 par personne lorsque j?ai souhaité inviter mes parents (82 ans) et mes frères à déjeuner avec nous dans notre lodge. 6?50 pour 2h sur le camping, c?est vraiment du racket ! Je viens tous les ans pour être auprès de mes parents sans les fatiguer, mais l?année prochaine, je chercherai autre chose!
Expérience prouvée le 05/07/2024
Cet avis intitulé « Grosse déception » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.