Daan
Hygiëne van het sanitairgebouw was absoluut geen 4-5 sterren waard
Hygiëne van het sanitairgebouw was absoluut geen 4-5 sterren waard
Douches werden slecht schoon gehouden en vertoonden vaak defecten
Nachtelijke feesten op het strand die goed te horen waren op de camping zelf
Animatie was 100% op Fransen gericht
Expérience prouvée le 20/08/2023
Cet avis intitulé « Hygiëne van het sanitairgebouw was absoluut geen 4-5 sterren waard » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.