Jean M.
Il manque des sanitaires du côté forêt et je n ai pas pu être rembourser par rapport à ma fille ou u
Il manque des sanitaires du côté forêt et je n ai pas pu être rembourser par rapport à ma fille ou un avoir aucun geste n?a été prit en compte j ai payer 104 euro pour rien et aucun remboursement j ai payer du 1/24 août ayant un gros soucis de garde de enfants j ai été obliger de la rendre plus tôt donc à partir du 12 août donc 104 euro de perdu avec aucun geste
Expérience prouvée le 29/08/2023
Cet avis intitulé « Il manque des sanitaires du côté forêt et je n ai pas pu être rembourser par rapport à ma fille ou u » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.