Loic
Inadmissible 16ans que je viens, première fois que je suis traité de la sorte. Certains de vos employés devraient
16ans que je viens, première fois que je suis traité de la sorte. Certains de vos employés devraient revoir leur façon de se comporter vis à vis de vos clients...
Expérience prouvée le 28/05/2023
Cet avis intitulé « Inadmissible 16ans que je viens, première fois que je suis traité de la sorte. Certains de vos employés devraient » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.