Dominique
J'ai pris une barrière sur mon capot de voiture, je ne suis pas habituée des camping, pas d'informat
J'ai pris une barrière sur mon capot de voiture, je ne suis pas habituée des camping, pas d'information donnée à l'accueil lors de mon arrivée; a mon avis, il faut travailler la transmission d'information et la communication. Le kit bb commandé à été livré avec 1 jour en retard. Le personnel ne se présente pas, par exemple le responsable des services technique à qui j'ai eu à faire sans savoir qui il était... Cela fait aussi partie de l'accueil et de la qualité du service
Expérience prouvée le 23/09/2023
Cet avis intitulé « J'ai pris une barrière sur mon capot de voiture, je ne suis pas habituée des camping, pas d'informat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.