Jennifer
Je mets 9 car on peut toujours s'améliorer en tout.Mais nous avons passé un très bon séjour, l'équip
Je mets 9 car on peut toujours s'améliorer en tout.Mais nous avons passé un très bon séjour, l'équipe du snack bar était sympathique et agréable. L'équipe d'animation au top, vraiment prévenant, motivant, sympathique et professionnel,clé d oeil particulier a Oscar,seliah,Elliot,marine et Jeanne !Nous reviendrons probablement l'année prochaine !!
Expérience prouvée le 24/06/2023
Cet avis intitulé « Je mets 9 car on peut toujours s'améliorer en tout.Mais nous avons passé un très bon séjour, l'équip » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.