Prescilia
Je rajouterais plus de poubelles au sein du camping, es essayé de remettre les emplacements a niv
Je rajouterais plus de poubelles au sein du camping, es essayé de remettre les emplacements a niveaux car en toile de tente c'est pas confortable de dormir sur un emplacement en pente sinon très bon camping es nostalgique de revenir à la réalité a très bientôt merci pour c'est 2 semaines merveilleuse avec des animateurs au top à refaire.
Expérience prouvée le 24/08/2023
Cet avis intitulé « Je rajouterais plus de poubelles au sein du camping, es essayé de remettre les emplacements a niv » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.