Delphine
joli camping , bien situé en proximité de la plage , accueil très professionnel.il est appréciable d
joli camping ,bien situé en proximité de la plage , accueil très professionnel. Mobilhome spacieux et doté d’une bonne literie. À noter que contrairement à beaucoup de camping, il fût appréciable d’avoir des Animations le soir en septembre .
Expérience prouvée le 12/09/2023
Cet avis intitulé « joli camping , bien situé en proximité de la plage , accueil très professionnel.il est appréciable d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.