Isabelle
- lage am strand ist genial - die unterkünfte sind mittlerweile ganz schön in die jahre gekommen. hi
- lage am strand ist genial
- die unterkünfte sind mittlerweile ganz schön in die jahre gekommen. hier sollte man anfangen zu renovieren
- die sauberkeit der unterkunft bei übernahme war mässig
Expérience prouvée le 05/09/2023
Cet avis intitulé « - lage am strand ist genial - die unterkünfte sind mittlerweile ganz schön in die jahre gekommen. hi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.