Virginie
Le camping est globalement bien et le bilan est positif. Néanmoins je trouve que certains points son
Le camping est globalement bien et le bilan est positif. Néanmoins je trouve que certains points sont à améliorer au vu des prix et du nombre d?étoiles affichées au camping. par exemple les toilettes et les douches. Les prix au bar et restaurant sont très chers et l’épicerie aussi. + 6 euros une pauvre brosse à dent ! Au bar une personne pas aimable sinon le personnel était très gentil.
Expérience prouvée le 24/08/2023
Cet avis intitulé « Le camping est globalement bien et le bilan est positif. Néanmoins je trouve que certains points son » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.