Franck
Le camping est très bien situé, agréable, propre, bonne animation . Par contre réservation d'un mobi
Le camping est très bien situé, agréable, propre, bonne animation . Par contre réservation d'un mobil home 2 semaines et sommes restés une semaine avec la TV en panne. Dédommagement de 50 euros qui ne couvre pas l'absence de TV pendant une semaine
Expérience prouvée le 24/07/2023
Cet avis intitulé « Le camping est très bien situé, agréable, propre, bonne animation . Par contre réservation d'un mobi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.