Christophe
Le camping était très bien, le mobil-home propre les personnelles à l'écoute !!
Bonjour, Le camping était très bien, le mobil-home propre les personnelles très gentilles, à l'écoute et très accueillantes. les animations un peu amateuriste et de ce fait, il n'y a que les enfants qui participent , peut-être pour que les adultes participent plus, offrir quelque chose comme un cocktail ou autre au premier qui gagne pour inciter à participer. Je recommande ce camping en famille qui était très bien tenu, très calme au bord de la plage.
Expérience prouvée le 23/07/2023
Cet avis intitulé « Le camping était très bien, le mobil-home propre les personnelles à l'écoute !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.