Juliette
Le camping ne vaut pas 5 étoiles, piscines très simples sans jeux pour enfants… Accueil peu chaleure
Le camping ne vaut pas 5 étoiles, piscines très simples sans jeux pour enfants ni toboggans… Accueil peu chaleureux et « bâclé » alors qu’il n’y avait personne un lundi de mi-septembre. Aucunes informations des activités à faire à proximité à l’arrivée ou même dans le logement. De plus, il est difficile de se repérer sur le terrain de camping car il n’y a aucunes indications. Concernant la lodge, c’est un peu étroit pour 4 personnes, peu de rangements à disposition mais c’est confortable !
Expérience prouvée le 27/09/2023
Cet avis intitulé « Le camping ne vaut pas 5 étoiles, piscines très simples sans jeux pour enfants… Accueil peu chaleure » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.