Stéphanie
Le camping ne vos pas les 5 étoiles car sa fait 36 ans que je viens et les sanitaires côté aires d
Le camping ne vos pas les 5 étoiles car sa fait 36 ans que je viens et les sanitaires côté aires de jeux on pas changé et les allées défoncés et j en passe les autres sandaya que j ai fait était mieux entretenu
Expérience prouvée le 09/07/2023
Cet avis intitulé « Le camping ne vos pas les 5 étoiles car sa fait 36 ans que je viens et les sanitaires côté aires d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.