Sylvia
Le camping n'était pas celui que l'on attend d'un 5 étoiles, (sanitaire pas très propre et une mauva
Le camping n'était pas celui que l'on attend d'un 5 étoiles, (sanitaire pas très propre et une mauvaise odeur ce dégageait, plusieurs douche où les pommes de doubles étaient mal fixée, les haies des emplacements mal taillées, manque un toboggans pour les enfants.
Expérience prouvée le 11/08/2023
Cet avis intitulé « Le camping n'était pas celui que l'on attend d'un 5 étoiles, (sanitaire pas très propre et une mauva » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.