Robert
Le séjour a été très agréable , dans un lieu paisible parmi les pins , le lieu est apaisant et sans
Le séjour a été très agréable , dans un lieu paisible parmi les pins , le lieu est apaisant et sans trop de sophistication , on est dans la nature . Le camping est calme malgré le nombre important de campeurs
Expérience prouvée le 01/05/2024
Cet avis intitulé « Le séjour a été très agréable , dans un lieu paisible parmi les pins , le lieu est apaisant et sans » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.