Aller au contenu principal

Lucien

il y a 2 ans
4
Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

L'ensemble du camping est bien situé, près de la plage et végétalisé. mon mécontentement se porte su

L'ensemble du camping est bien situé, près de la plage et végétalisé. mon mécontentement se porte sur les sanitaires et les points d'eau, pas d'intimité dans le bloc 4 (celui ou il y a le plus de campeur) chez les hommes ils se rasent en lavabo collectif et se range quand les autres vont aux urinoirs, pour les femmes pas d'intimité non plus, une seule douche avec lavabo les autre lavabos sont collectifs (une personne lave sont appareil dentaires et une autre se maquille etc...) la perte d'eau est inimaginable soit les robinets coulent sans arrêt soit il ne tiennent pas une seconde pour les WC certaine chasse d'eau n'arrête pas de coulée. pour les robinets dans le camping il n'ont pas de puisard pas de grille le personnel coupe l'eau pour punir ceux qui font leur vaisselle mais tout le monde en compati. J'aime bien se camping mais pour moi les sanitaires me gâche le plaisir.

Expérience prouvée le 04/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3270 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'ensemble du camping est bien situé, près de la plage et végétalisé. mon mécontentement se porte su » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.