Frederique
Les sanitaires tres sale de plus plus de clés pour les santaires handicapés et pourtant on m avait b
Les sanitaires tres sale de plus plus de clés pour les santaires handicapés et pourtant on m avait bien dit oui a l inscriptions et les gens ne respecte pas que c est reserve au handicape malgré qu on soit en 2023 et aussi qu aucun etat des lieux soit fait en notre presence et en animation ça a perdu enormement
Expérience prouvée le 08/07/2023
Cet avis intitulé « Les sanitaires tres sale de plus plus de clés pour les santaires handicapés et pourtant on m avait b » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.