Gabrielle
Malgré un temps très mauvais nous sommes restés le camping que nous connaissons depuis de nomb
Malgré un temps très mauvais nous sommes restés le camping que nous connaissons depuis de nombreuses années n'évolue pas vraiment.... Et malheureusement comme beaucoup de camping de gros groupe l'argent est le maître mot
Expérience prouvée le 25/07/2024
Cet avis intitulé « Malgré un temps très mauvais nous sommes restés le camping que nous connaissons depuis de nomb » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.