Sophie
Manque de poubelles autour du camping, dommage que les chiens ne soient pas accepté dans les premium
Manque de poubelles autour du camping, dommage que les chiens ne soient pas accepté dans les premiums du coup MH inférieur, poubelle pour les déchets alimentaires reçu l aveille de partir, manquait un lot de lit d une personne, satisfait de l emplacement du MH, proche mer, je recommande
Expérience prouvée le 29/06/2023
Cet avis intitulé « Manque de poubelles autour du camping, dommage que les chiens ne soient pas accepté dans les premium » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.