Lire tous les avis Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Mauvais rapport qualité (service) -prix au Domaine le Midi Sandaya

Ce séjour au Domaine le Midi a été moins bien que ce à quoi nous nous attendions - avec un service beaucoup moins bon que lors de notre séjour précédent au Sandaya des Sables d'Olonne. Quelques explications pourquoi : - mauvais accueil à la réception, beaucoup d'attente, personnel mal formé (trop de "je ne sais pas" lorsqu'on leur demande quelque chose, expérience faite à plusieurs reprises) - animateurs pour enfants médiocres: aucune ambiance et motivation lors de l'animation de la mini disco le soir (j'ai connu beaucoup mieux dans un autre camping Sandaya), animateurs qui arrivent en retard pour les activités du kids club et ne s'occupent quasi pas des jeunes enfants... - chateau gonfable soit disant en attente de réparation - il a été dégonflé pendant toute la semaine de notre séjour en Aout, les enfants n'ont pas pu l'utiliser une seule fois :( - épicerie fermée le midi (entre 13 et 16H si je me souviens bien) - alors que sur le guide c'est écrit ouvert toute la journée en haute saison - local poubelle très sale avec plein de verre par terre (dangereux pour les enfants) - manque de sécurité la nuit (une location proche de la notre a fait la fête jusqu'a 1h du matin - alors que c'est censé etre calme obligatoire à partir de 23h - et aucun gardien n'est venu dire quoi que ce soit ... comme cela avait été le cas dans un autre camping Sandaya...) - très cher pour le service au final... alors certes la location est super, sur l'ile de Noirmoutier et juste à côté de la mer et le camping en général est propre et bien organisé, mais ca s'arrête là!

Par Alice il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Cet avis intitulé « Mauvais rapport qualité (service) -prix au Domaine le Midi Sandaya » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus